Osdehétu  (Allié)
Référentiel 1 / Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Osdehétu
© Katayanagi
/ 3 / 2 / 2 / 1 / 4

Ent.
Texte original :
Ne peut pas avoir d’attachements Restreint.
Cette carte entre en jeu inclinée.
Réponse : quand Osdehétu est déclaré comme attaquant, infligez-lui 1 point de dégâts pour infliger X points de dégâts à l’ennemi défenseur. X est le nombre de marqueurs de dégâts sur Osdehétu.

----------------------------------------
Cycle "Le Réveil d’Angmar" - 5 - La Bataille de Carn Dûm - Carte n° AAW118