En Quête d'un Signe du Dragon (Quête)
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En Quête d'un Signe du Dragon
© Anthony Devine

En Quête d'un Signe du Dragon
© Anthony Devine
La Brande Desséchée - Etape 1

Face A :
Texte original :
Mise en place : mettez de côté le Drake de Froid et les quatre exemplaires de Signe du Dragon, hors jeu. Créez le deck Cavernes (voir règles) et posez-le près du deck de quête. Mélangez dans le deck Cavernes 2 objectifs Signe du Dragon mis de côté. Mélangez le deck de rencontre et défaussez des cartes du sommet jusqu’à ce que X lieux aient été défaussés, X étant le nombre de joueurs. Placez chaque lieu défaussé dans la zone de cheminement.

Vous avez gagné la Brande Desséchée en quête d’un gigantesque Dragon et y avez découvert des traces qui vous ont menés dans les hauteurs glacées des Montagnes Grises.

Face B :
Forcé : quand le lieu actif est exploré, regardez les 3 premières cartes du deck de rencontre. Révélez 1 de ces cartes et défaussez les autres.
Les joueurs ne peuvent passer cette étape que s’il y a au moins 1 Signe du Dragon dans la pile de victoire.

Les Montagnes Grises sont une région sauvage et froide particulièrement hostile, où le temps est aussi dangereux que les Dragons.

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Cycle "Ered Mithrin" - 1 - La Brande Desséchée - Carte n° EM22