Traquer la Bête (Quête)
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Traquer la Bête
© Marius Bota

Traquer la Bête
© Marius Bota
La Brande Desséchée - Etape 3

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : mélangez dans le deck Cavernes 2 objectifs Signe du Dragon mis de côté. Mettez de côté le Drake de Froid, hors jeu. (Ne retirez pas ses marqueurs de dégâts.) Mélangez la pile de défausse de rencontre dans le deck de rencontre et défaussez des cartes du sommet jusqu’à ce que X lieux aient été défaussés, X étant le nombre de joueurs. Placez chaque lieu défaussé dans la zone de cheminement.

Le drake blessé bat en retraite vers les hauteurs de l’Ered Mithrin et vous le traquez, en prenant soin de fouiller toutes les cachettes.

Face B :
Forcé : quand le lieu actif est exploré, regardez les 3 premières cartes du deck de rencontre. Révélez 1 de ces cartes et défaussez les autres.
Forcé : à la fin du tour, retirez 3 marqueurs de dégâts du Drake de Froid mis de côté.
Les joueurs ne peuvent passer cette étape que s’il y a au moins 3 Signe du Dragon dans la pile de victoire.

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Cycle "Ered Mithrin" - 1 - La Brande Desséchée - Carte n° EM24