Déguisement Orque (Attachement)
Référentiel 0 / Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Déguisement Orque
© Borja Pindado
/ 1

Objet. Armure.
Texte original :
Attachez cette carte au Porteur de l’Anneau. (Limite : 1 par héros.)
Tant qu’un Orque effectue un test d’engagement au combat contre vous, son coût d’engagement au combat est augmenté de 5.
Réponse : quand un ennemi Orque vous engage au combat, défaussez le Déguisement Orque. Jusqu’à la fin du tour, cet ennemi ne peut pas vous attaquer.

« … vous voilà un parfait petit orque... » — Sam Gamegie, Le Retour du Roi

----------------------------------------
Extension de Saga "Le Retour du Roi - La Montagne de Feu" - Carte n° MOF13