Landroval  (Allié)
Référentiel 2 / Rulings 2 / Combos 0 / Commentaires 0
Landroval
© Allison Theus
/ 5 / 1 / 3 / 1 / 4

Créature. Aigle.
Texte original :
Sentinelle. Landroval ne peut pas avoir d'attachements Restreint.
Réponse : quand un héros est détruit, ramenez Landroval dans la main de son propriétaire pour remettre en jeu ce héros, avec 1 marqueur de dégâts sur lui. (Limite : une fois par partie).

----------------------------------------
Cycle "Ombre de la Forêt Noire" - 3 - Voyage à Rhosgobel - Carte n° SOM53