Des Ennuis à Bree (Quête)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Des Ennuis à Bree
© Darek Zabrocki

Des Ennuis à Bree
© Darek Zabrocki
Un Poignard dans le Noir - Etape 1

Face A :
Texte original :
Mise en place : mettez de côté tous les exemplaires de l’Esprit Servant, Le Roi-Sorcier, L’Eau-aux-Cousins et le Mont Venteux, hors jeu. Placez Le Poney Fringant et Bill Fougeron dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre.

Frodon et ses compagnons arrivent à Bree, mais l’ombre des Cavaliers Noirs plane déjà sur le bourg situé à la croisée des chemins. Ne sachant à qui se fier, ils décident de descendre au Poney Fringant. Ils y retrouvent un ami de Gandalf du nom de Grands-Pas, qui leur propose de les conduire à Fondcombe, mais leurs faits et gestes sont épiés par des gens beaucoup moins bien intentionnés.

Face B :
Les joueurs ne peuvent pas passer cette étape tant que Le Poney Fringant est en jeu.

« C’est dans les ténèbres et la solitude qu’ils sont le plus forts, ils n’attaqueront pas ouvertement une maison où il y a des lumières et un grand nombre de gens pas tant qu’ils ne sont pas réduits à quia, pas tant que nous avons encore devant nous toutes les longues lieues qui nous séparent d’Eriador. Mais leur pouvoir réside dans la terreur, et déjà certains à Bree sont sous leur emprise. Ils induiront ces malheureux à quelque action malfaisante : Fougeron, et certains des étrangers, et peut-être aussi le gardien de la porte. » – Grand-Pas, La Communauté de l’Anneau

----------------------------------------
Extension de Saga "La Communauté de l'Anneau - Les Cavaliers Noirs" - Carte n° TBR25