Course vers Fondcombe (Quête)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Course vers Fondcombe
© Darek Zabrocki

Course vers Fondcombe
© Darek Zabrocki
Fuite vers le Gué - Etape 2

Face A :
… les chevaux noirs s’élancèrent à sa poursuite, et des Cavaliers vint un terrible cri, tel que Frodon l’avait entendu remplissant d’horreur les bois dans le lointain Quartier de l’Est. Il y fut répondu, et au grand effroi de Frodon et de ses amis, des bois et des rochers au loin sur la gauche surgirent en trombe quatre autres Cavaliers. Deux couraient sur Frodon et deux galopaient à bride abattue vers le Gué pour lui couper tout moyen d’échapper. – La Communauté de l’Anneau

Face B :
Une fois révélée : placez le Gué de Bruinen et Le Roi-Sorcier dans la zone de cheminement.
Tant qu’au moins 1 ennemi Nazgûl est en jeu, Course vers Fondcombe gagne + 15 points de quête.
Forcé : à la fin du tour, réduisez de 1 la Vie du Porteur de l’Anneau.
Si les joueurs passent cette étape, ils ont gagné la partie.

----------------------------------------
Extension de Saga "La Communauté de l'Anneau - Les Cavaliers Noirs" - Carte n° TBR29