Vaincre le Serpent (Quête)
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Vaincre le Serpent
© Joshua Cairós

Vaincre le Serpent
© Joshua Cairós
Le Serpent Noir - Etape 3

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : prenez au hasard 1 objectif Harad mis de côté et attachez-le au Serpent Noir. Mélangez la pile de défausse de rencontre dans le deck de rencontre et révélez 1 carte de rencontre par joueur.

Votre plan fonctionne. La caravane des Suderons sera bientôt vôtre, mais le Serpent Noir en personne détient le dernier objet dont vous aurez besoin pour infiltrer Cirith Gurat. Et il ne compte pas se rendre…

Face B :
Si un objectif Harad n’est pas attaché, le premier joueur le récupère et l’attache à un héros qu’il contrôle.
Tant qu’il y a au moins 6 marqueurs de progression sur cette étape, Le Serpent Noir perd le texte : « Ne peut pas quitter la zone de cheminement, ni subir de dégâts. »
Cette étape ne peut être passée que si chaque objectif Harad en jeu est attaché à un héros. Si les joueurs passent cette étape, ils ont gagné la partie.

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Cycle "Les Haradrim" - 4 - Le Serpent Noir - Carte n° THA108