Fuite au Gondor (Quête)
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Fuite au Gondor
© Alexander Gustafson

Fuite au Gondor
© Alexander Gustafson
Les Gués du Poros - Etape 1

Face A :
Texte original :
Mise en place : mettez de côté la Garnison du Poros et chacun des sets de rencontre suivants : Montagnes de l’Ombre, Sables du Désert, Créatures du Désert, Soldats de Harad et Orques du Mordor. Le premier joueur place Le Serpent Noir dans la zone de cheminement et mélange le deck de rencontre. Chaque autre joueur révèle une carte de rencontre.

Vous avez fui les cachots de Cirith Gurat en compagnie des prisonniers délivrés de la tribu de Kahliel, mais le Gondor est encore loin.

Face B :
Les alliés entrent en jeu inclinés.
Forcé : à la fin de la phase d’organisation, passez à une étape 2 prise au hasard.

Les Orques sont certainement à la recherche des prisonniers, et le Serpent Noir va vouloir se venger des hors-la-loi qui ont tendu une embuscade à sa caravane. Vous ne pourrez pas semer vos ennemis tout en prenant soin des réfugiés épuisés, aussi consultez-vous Kahliel pour décider du chemin à suivre le plus sûr pour gagner le nord.

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Cycle "Les Haradrim" - 6 - Les Gués du Poros - Carte n° THA157