Bataille aux Gués (Quête)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Bataille aux Gués
© Alexander Gustafson

Bataille aux Gués
© Alexander Gustafson
Les Gués du Poros - Etape 3

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : le premier joueur gagne le contrôle de la Garnison du Poros. Cherchez dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre chaque ennemi qui appartient à un set de rencontre signalé par la première icône sur chaque étape 3 mise de côté, et placez-les dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre.

Vous avez atteint les gués du Poros, mais l’ennemi est sur vos talons. Animés par le désespoir, vous soufflez longuement dans votre cor. Alors, depuis la rive nord, d’autres cors vous répondent et les soldats du Gondor se précipitent à votre secours.

Face B :
Forcé : quand un ennemi attaque et détruit un personnage, retirez X marqueurs de progression de cette étape. X est la imprimée de l’ennemi attaquant.
Cette étape ne peut être passée qu’à la fin de la phase de combat. Si les joueurs passent cette étape, ils ont gagné la partie.

Le Serpent Noir mène une attaque brutale, la dernière. Vous allez devoir tenir les gués face à vos ennemis sous peine de ne jamais terminer votre voyage.

----------------------------------------
Cycle "Les Haradrim" - 6 - Les Gués du Poros - Carte n° THA163