Intendant d'Orthanc (Allié)
Référentiel 1 / Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Intendant d'Orthanc
© Aleksander Karcz
/ 3 / 2 / 0 / 0 / 2

Isengard.
Texte original :
Réponse : quand vous jouez un événement, donnez-lui Maudit 1 pour piocher une carte. Vous ne pouvez pas déclencher cette capacité si vous avez déjà déclenché la capacité d’un Intendant d’Orthanc durant ce tour.

« On ne saurait rejeter à la légère l’amitié de Saroumane et la puissance d’Orthanc… » – Saroumane, Les Deux Tours

----------------------------------------
Cycle "Les Haradrim" - 2 - Course en Harad - Carte n° THA37