Cavalier de Rohan (Allié)
Référentiel 1 / Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Cavalier de Rohan
© Javier Charro Martinez
/ 3 / 2 / 2 / 0 / 2

Rohan. Éclaireur.
Texte original :
Tant qu’il y a une quête annexe dans la pile de victoire, le Cavalier de Rohan n’est pas incliné pour s’engager dans une quête.

« Qui êtes-vous et que faites-vous dans ce pays ? » dit le cavalier, usant du langage ordinaire de l’Ouest… – Les Deux Tours

----------------------------------------
Cycle "Les Haradrim" - 3 - Sous les Sables - Carte n° THA60