La Forêt de la Grande Peur (Quête)
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La Forêt de la Grande Peur
Perdus dans la Forêt Noire - Etape 4

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : retirez En Quête d’une Issue de la partie. Cherchez dans le set de rencontre restant mis de côté l’ennemi avec le plus de Points de Vie et placez-le dans la zone de cheminement. Cet ennemi est la « némésis » jusqu’à ce qu’il quitte le jeu.

Alors que vous pensiez avoir trouvé le moyen de sortir de la forêt, une créature maléfique vous bloque le passage. N’osant pas quitter le sentier que vous avez eu tant de difficultés à trouver, vous décidez de combattre la bête pour échapper enfin à la Forêt Noire.

Face B :
La némésis gagne +2 , +2 , +2 et est immunisée aux effets de carte des joueurs.
Forcé : à la fin du tour, renvoyez la némésis dans la zone de cheminement et elle effectue une attaque contre le premier joueur.
Cette étape ne peut pas être passée tant que la némésis est en jeu. La némésis ne peut pas subir de dégâts sauf s’il y a au moins 8 marqueurs de progression sur cette étape. Si les joueurs éliminent la némésis, ils ont gagné la partie.

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Extension "Les Terres Sauvages du Rhovanion" - Carte n° WOR76