Fuite de Taur–nu–fuin (Quête)
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Fuite de Taur–nu–fuin
© Katy Grierson

Fuite de Taur–nu–fuin
© Katy Grierson
Perdus dans la Forêt Noire - Etape 4c

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : retirez En Quête d’une Issue de la partie. En commençant par le premier joueur, chaque joueur défausse des cartes du sommet du deck de rencontre jusqu’à ce qu’il défausse un ennemi et le met en jeu, engagé au combat avec lui.

Vous voyez de la lumière devant vous, près de ce qui doit être l’orée de la forêt, qui n’est maintenant plus très loin, mais vous entendez les cris d’ennemis tout autour de vous. On dirait que vous allez encore une fois devoir vous battre pour fuir la Forêt Noire.

Face B :
Forcé : à la fin du tour, augmentez de 1 le niveau de menace de chaque joueur pour chaque ennemi engagé au combat avec lui.
Cette étape ne peut pas être passée tant qu’un joueur est engagé au combat avec un ennemi. Quand cette étape est passée, les joueurs ont gagné la partie.

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Extension "Les Terres Sauvages du Rhovanion" - Carte n° WOR77