Les Monts du Fer (Quête)
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Les Monts du Fer
© Davis Engel

Les Monts du Fer
© Davis Engel
La Quête du Roi - Etape 1

Face A :
Texte original :
Mise en place : créez le deck Cavernes (voir règles) et posez-le près du deck de quête. Mettez de côté le Drake de Feu, le Butin du Dragon et le set de rencontre Puissance du Dragon, hors jeu. Mélangez le deck de rencontre. Chaque joueur défausse des cartes du sommet du deck de rencontre jusqu’à ce qu’il défausse un ennemi ou un lieu et le place dans la zone de cheminement.

Vous avez suivi la bête qui a attaqué le village sur la frontière du royaume de Brand jusqu’aux mines des Monts du Fer. Les Nains ont été chassés des profondeurs par une nouvelle terreur, et les mines sont maintenant hantées par des créatures maléfiques.

Face B :
Forcé : au début de la phase de quête, défaussez des cartes du sommet du deck de rencontre jusqu’à ce qu’un lieu soit défaussé. Soit vous placez ce lieu dans la zone de cheminement, soit vous augmentez de X le niveau de menace de chaque joueur, X étant la imprimée de ce lieu.
Cette étape ne peut être passée que s’il y a 3 lieux ayant des points de victoire dans la pile de victoire.

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Extension "Les Terres Sauvages du Rhovanion" - Carte n° WOR78