Le Ver de Feu (Quête)
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Le Ver de Feu
La Quête du Roi - Etape 3

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : cherchez une traîtrise Dragon dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre et attachez-la au Drake de Feu, si possible. Mélangez le deck de rencontre.

La caverne tremble au moment où le dragon crache des flammes en hurlant. L’espace d’un instant, la forme terrifiante de la bête s’illumine de flammes orangées et tout devient clair : l’immense drake de feu doit être responsable des troubles qui agitent les Terres Sauvages. Les Monts du Fer et le royaume de Dale resteront en danger tant que le dragon sera en vie.

Face B :
Ignorez le mot-clé Profond.
Forcé : quand un joueur déclare X attaquants contre le Drake de Feu, il doit retirer X marqueurs de progression de la quête principale ou annuler l’attaque.
Cette étape ne peut pas être passée tant que le Drake de Feu est en jeu. Si le Drake de Feu est éliminé, les joueurs ont gagné la partie.

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Extension "Les Terres Sauvages du Rhovanion" - Carte n° WOR80